Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2010

Intelligent design

Non, non ne vous inquiétez pas, je ne vais pas parler de cette théorie bien entendu née outre-atlantique et qui se propose de mêler explications scientifiques de l'origine du monde (non, pas le tableau de Courbet) et dessein réfléchi (par quelque chose qui pense donc, Dieu, au hasard). C'est le créationnisme politiquement correct en somme.

Non, je publie ce petit billet à des fins de réclame pour un site internet réalisé par un ptit gars qui n'en veut et qui vous propose de réaliser vos sites internet, vos affiches, cartes de visites etc, services dont l'infographie est le point commun. Talent et créativité sont au rendez-vous !

Je vous propose d'aller visiter son site et de vous faire une idée de ce qu'il propose :

 

1404948168.jpg

www.djibdesign.fr

 

26/02/2009

A l'insu de mon plein gré !

Je viens de m'apercevoir avec une surprise mauvaise qu'un bandeau de pub pour Libertas trônait au dessus de ma bannière. Je ne sais si le marketing du site est affiné blog par blog mais je signale bien entendu qu'une d'une part ma propre qualification, par dérision, d'archéo-conservateur marque mes convictions de gauche assumées, d'autres part que je ne soutiens en aucune façon ce parti ultra-libéral de droite et conservateur dans le premier sens politique du terme, tout noniste qu'il soit.

Si la situation perdure, j'en demanderai des explications fermement à hautetfort.

13:48 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (3)

21/03/2008

Bon allez, merci hein !

Je tiens à remercier JB, dit le Djib qui a le triste privilège de partager une bonne partie de mes gènes (est ce que ça le gêne ?) mais qui a eu la gentillesse de me réaliser ma bannière, avec ses talents de dessinateur et de toshopeur. Bon, grâce aussi à la palette graphique que j'ai eu l'idée de lui acheter pour Nöel. Il faut bien qu'il y ait un petit retour sur investissement.

Cette bannière reflète bien ce que je suis et ce qui déteindra sur ce blog : immuable, pétri de principes moraux d'un autre temps mais généreux, assez rigide mais accueillant, calme, finalement tolérant sous ses airs bornés, artiste et révolutionnaire dilettante, grand amoureux des chats, romantique, rêveur.

You're welcome.

Encore merci le Djib !

22:31 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (2)