Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A l'insu de mon plein gré !

Je viens de m'apercevoir avec une surprise mauvaise qu'un bandeau de pub pour Libertas trônait au dessus de ma bannière. Je ne sais si le marketing du site est affiné blog par blog mais je signale bien entendu qu'une d'une part ma propre qualification, par dérision, d'archéo-conservateur marque mes convictions de gauche assumées, d'autres part que je ne soutiens en aucune façon ce parti ultra-libéral de droite et conservateur dans le premier sens politique du terme, tout noniste qu'il soit.

Si la situation perdure, j'en demanderai des explications fermement à hautetfort.

Commentaires

  • Tu n'as pas le choix, pareil chez 20 minutes.

  • Ouais mais c'est de la pure provoc de mettre un bandeau de pub pour ce parti chez moi. Je suis zoutré ! :oB

  • Merci Nicks pour ce billet

Les commentaires sont fermés.