Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bon allez, merci hein !

Je tiens à remercier JB, dit le Djib qui a le triste privilège de partager une bonne partie de mes gènes (est ce que ça le gêne ?) mais qui a eu la gentillesse de me réaliser ma bannière, avec ses talents de dessinateur et de toshopeur. Bon, grâce aussi à la palette graphique que j'ai eu l'idée de lui acheter pour Nöel. Il faut bien qu'il y ait un petit retour sur investissement.

Cette bannière reflète bien ce que je suis et ce qui déteindra sur ce blog : immuable, pétri de principes moraux d'un autre temps mais généreux, assez rigide mais accueillant, calme, finalement tolérant sous ses airs bornés, artiste et révolutionnaire dilettante, grand amoureux des chats, romantique, rêveur.

You're welcome.

Encore merci le Djib !

Commentaires

  • Mais de rien cher frère...

    C'est un honneur pour moi de voir mon humble création trôner à la tête du journal électronique de l'archéo-conservateur.

    Longue vie à ton blog et fais attention quand tu fais allusion à qui tu sais :
    Nicolas Princen is watching you... ;-)

  • Welcome on board !

Les commentaires sont fermés.