Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Y a encore rien à la télé !

Bon ce soir, je vous préviens y a rien d'intéressant à la télé. Matez vous un bon dvd, allez au ciné, profitez des premières soirées de printemps en respirant le suave parfum des lilas au crépuscule, chattez avec vos amis et vos amours, voire plus si affinités, faites la vaisselle, faites vos comptes, faites un match de PES sur la Playstation, lisez un bon bouquin, jouez avec vos enfants ou votre chat, faites ce que vous voulez mais...

 

Ne regardez pas l'individu peu recommandable qui va encore essayer de vous gruger ! De toutes façons vous savez ce qu'il va dire... La pire claque à lui donner et il en mérite l'ignoble bougre c'est de ne pas lui accorder notre attention. Boycottons mes frères et mes soeurs ! 

 

Commentaires

  • Moi j'aime bien maugréer devant ma télévision et puis je pense que les questions de David Pujadas et PPDA vont être incisives et peu complaisantes en bon gauchistes qu'ils sont lol.
    Seul petit bémol, pourquoi ne pas avoir choisi de faire participer le grand journaliste Jean-Pierre Pernaut reconnu pour son impartialité et ses remarques pertinentes ? re lol

    Non mais sérieusement regardez le talk show de France 2 si vous aimez vous mettre en colère car celle-ci vous sort de votre torpeur ou si, comme une poignée de français, vous aimez l'inculture, la beauf attitude plaquée or et la rhétorique au ras des pâquerettes...

  • Et une fois de plus, j'ai été avertie du méfait le lendemain à la radio, donc je n'ai aucun mérite d'y avoir échappé ! Pour ma part, c'était un DVD de Buffy. ;-)

  • Moi je trouve que le Président va dans le bon sens... Vivement que les archaïsmes de gauche se résorbent et que l'on puisse enfin jouir en paix de notre liberté retrouvée...

  • Lol Comment tu m'as trouvé toi ? N'empêche,réjouis toi avec moi parce qu'il a fait un demi bide en terme d'audience. Je crois que le vent tourne définitivement. Mais bien évidemment, il va accélérer encore puisque reculer ne sert plus à rien et qu'il ne sera satisfait que quand la société française ne pourra se différencier de son modèle américain. J'espère que tu as un protège-dents ! :oB

  • comment on se retrouve ;) oki j'ai vu l'url sur un cite où je vais plus tellement héhhé

    je viendrais plus régulièrement si j'y pense.

    des bises :)

Les commentaires sont fermés.