Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonjour, moi c'est Nicks

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !

Je suis un archéo-conservateur. Je ne suis pas un bougiste quoi. Et puis je suis de gauche, de celle qui s'assume, qui ne s'est pas reniée. Alors forcément, je ne suis pas moderne. Pour l'être il faut bouger, le plus vite possible. Les bougistes sont angoissés par la peur de ne plus être moderne, alors ils bougent, le plus vite possible, sans trop se préoccuper de la destination. Bon, la direction tire à droite mais c'est par ce qu'ils aiment à croire qu'ils vont dans le sens de l'histoire, qu'ils sont visionnaires. Vue sur le guidon surtout...A cette vitesse là, attention à ne pas passer le mur de la modernité !

Moi je n'ai pas la bougite. Je suis du genre à regarder le coucher de soleil jusqu'au bout, le petit gars tranquille qui regarde s'agiter la cité comme disait un de mes collègues archéistes, l'astarffortais. Je tiens à certaines valeurs, certains principes, je crois encore à l'action collective tout en respectant l'individu. Un archéo-marxiste comme ils disent, quasiment un hors la loi. En plus je suis rêveur, un peu romantique, un peu artiste. Un nuisible en puissance ! Archéo-conservateur vous dis-je !

Comme je suis aussi curieux, ce blog parlera de culture, de musique, de ciné et d'à peu près tout, ce tout mélangé à mes vociférations politiques bien entendu.

 A bientôt !

 

Commentaires

  • Salut Nicks! il me tarde de lire tes notes! contente de voir que tu ais ouvert un blog. tu pourras peut être faire partager tes jolies histoires aussi?.
    bises

  • Salut et merci d'être la première à venir me commenter. Bon d'un autre côté t'es encore la seule à être au courant. :oB J'essaierai de pas trop jouer les feignants et de mettre des post régulièrement, on verra bien. Ma nouvelle je la mettrai sûrement. Pour les autres histoires, ben faut déjà que je les écrivent lol

  • # blog bookmarked #
    # interesting content #

    ;-)

Les commentaires sont fermés.