Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2012

Résistez !

L'establishment a choisi son candidat, comme Wall Street avait soutenu Obama, pour surtout ne pas être inquiété. Ayez bien à l'esprit que les gens qui choisiront Hollande voteront pour la préservation de ces intérêts. Regardez ces vestes qui valsent, les vendus à l'Ump qui choisissent un nouveau cheval car le précédent est en chute libre, regardez cette presse qui bientôt va nous sortir une photo de Mélenchon jouant au ping-pong avec Staline, regardez par comparaison cette étonnante mansuétude envers la candidate de la haine. Le vote efficace, c'est celui qui se dirige vers le Front de gauche. La démocratie ne doit pas être tronquée par la peur, la soumission, le conformisme. Les puissants, ingrats, ne vous en seront pas reconnaissants pour autant si vous les favorisez par le choix qu'ils vous incitent à faire. Résistez !


 

jean-luc mélenchon,front de gauche,présidentielles 2012,résistance


Commentaires

Les représentants des instituts de sondage aussi se bousculent en ce moment sur les plateaux : "Nous sommes sûrs, pas d'erreur possible, éventuellement sur la 3eme place où on hésite un poil mais bon, ne vous attendez pas à une surprise..."
Faut dire qu'ils jouent à qui quitte ou double après leur désaveu de 2002.

Mais bon ne chercher aucune influence ni aucune tentative d'influence de leur part, ni de celle des éditocrates.
Dans le nouveau film de Pierre Carles (visible en ligne ici : http://www.pierrecarles.org/), Jean-Michel Aphatie insiste : "Pensez-vous vraiment que les médias aient un réel pouvoir d'influence!!??" Alors que l'on entend toujours le même son de cloche, les mêmes idées partisanes assénées comme leurs pages de publicité qui, sans doute, n'ont aucun écho non plus bien qu'on les monnaye excessivement cher...

Écrit par : _Resistant_ | 19/04/2012

Le nouvel obs n'est pas un soutien du Front de Gauche, mais...
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/525904-melenchon-plutot-qu-hollande-le-vote-utile-c-est-le-vote-front-de-gauche.html

Écrit par : sarah | 19/04/2012

@Résistant

Je vais mettre le lien vers le documentaire de Pierre Carles dans un dernier billet avant le premier tour. J'ai diffusé le plus largement possible la sortie de ce documentaire dont je connaissais la sortie, bien évidemment. Résistance !

@Sarah

Je l'ai lu et je l'ai diffusé également. Rien ne passe la maille de mes filets ;o) En revanche, c'est bien vrai que le nouvel Obs ne soutient pas le Front de Gauche. On dirait plus The Sun qu'un journal de centre gauche en ce moment. Ils doivent avoir une sacré frousse.

Écrit par : Nicks | 19/04/2012

Les commentaires sont fermés.